Que faire face à un problème technique dans "mon bureau numérique" ?
Par admin clg-rostand-chatenois, publié le lundi 9 décembre 2019 22:39 - Mis à jour le samedi 7 novembre 2020 19:41
Si vous rencontrez un problème technique, un problème d'utilisation ou désirez une formation des divers outils numériques
- Contactez le collège
- Par téléphone au 03 29 94 51 11
- ou par Email en cliquant sur ce lien
- rendez vous sur le Blog
- Utilisez le blog "Espace aux usages numériques" (connexion requise)
- Consultez les articles
- Posez des questions sur le forum
Afin de répondre au mieux à votre demande merci d'indiquer votre identité, votre profil et la nature de votre problème.
Pour une question de sécurité, aucune donnée sensible (mot de passe, identifiant...) ne sera communiquée par courriel ou par téléphone.
Les documents seront donnés en main propre ou via le carnet de correspondance "papier" de l'enfant contre signature.
Merci de votre compréhension.
Catégories
- ASSISTANCE NUMERIQUE