Assistance Numérique

Que faire face à un problème technique dans "mon bureau numérique" ?

Par admin clg-rostand-chatenois, publié le lundi 9 décembre 2019 22:39 - Mis à jour le dimanche 10 septembre 2023 09:14
question-1015308_1920.jpg

 

Nouveau pour les parents : un tutoriel "pas à pas pour vous aider à créer votre compte ÉduConnect et vous connecter à MBN (en pièce jointe)

Si vous rencontrez un problème technique, un problème d'utilisation ou désirez une formation des divers outils numériques

Afin de répondre au mieux à votre demande merci d'indiquer votre identité, votre profil et la nature de votre problème.

Pour une question de sécurité, aucune donnée sensible (mot de passe, identifiant...) ne sera communiquée par courriel ou par téléphone.
Les documents seront donnés en main propre ou via le carnet de correspondance "papier" de l'enfant contre signature.
En règle générale, ne donnez JAMAIS votre mot de passe mais renseignez bien le n° de téléphone ou/et l'adresse électronique pour le récupérer vous même.

Merci de votre compréhension.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • ASSISTANCE NUMERIQUE