Que faire face à un problème technique dans "mon bureau numérique" ?
Nouveau pour les parents : un tutoriel "pas à pas pour vous aider à créer votre compte ÉduConnect et vous connecter à MBN (en pièce jointe)
Si vous rencontrez un problème technique, un problème d'utilisation ou désirez une formation des divers outils numériques
- Contactez le collège
- Par téléphone au 03 29 94 51 11
- ou par Email en cliquant sur ce lien
- rendez vous sur le Blog
- Utilisez le blog "Espace aux usages numériques" (connexion requise)
- Consultez les articles
- Posez des questions sur le forum
Afin de répondre au mieux à votre demande merci d'indiquer votre identité, votre profil et la nature de votre problème.
Pour une question de sécurité, aucune donnée sensible (mot de passe, identifiant...) ne sera communiquée par courriel ou par téléphone.
Les documents seront donnés en main propre ou via le carnet de correspondance "papier" de l'enfant contre signature.
En règle générale, ne donnez JAMAIS votre mot de passe mais renseignez bien le n° de téléphone ou/et l'adresse électronique pour le récupérer vous même.
Merci de votre compréhension.
Pièces jointes
Catégories
- ASSISTANCE NUMERIQUE